La Caisse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caisse...

Voici un nouveau forum, pour pouvoir échanger sur ce métier si connu, mais si difficile d'hôte(sse) de caisse.Les bons moments, comme les mauvais y seront racontés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la caisse moins de 10 articles !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lys
confirmé
lys


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : dans la foret des reves bleus
Emploi/loisirs : secretaire medicale
Date d'inscription : 21/07/2008

la caisse moins de 10 articles !! Empty
MessageSujet: la caisse moins de 10 articles !!   la caisse moins de 10 articles !! EmptyMer 6 Aoû - 7:49

alors ui il fallait bien que j'ouvre un poste pour vous racontez ce que ma collegue de taf m'a elle meme raconté ...

toutes les 2, avec ma collegue, comme on habite loin de chez nous pr rentré le midi, on reste manger dans le Le... a coté de notre labo, et en ce moment y' la foule c'est impressionnant !!!! Evil or Very Mad j'ai du mal a acheter un pauvre sandwich sans me faire bousculer 10fois en un quart d'heure bref ....
en arrivant apres ma pause de midi, on parle des vacanciers dans le magasin, et là elle me raconte quand passant a une caisse moins de 10 articles, elle s'appercoit que plusieurs personnes séparent leur achat pour passer a cette caisse, genre un couple sépare les courses en deux car ils en ont 15 ou 20... et une autre dame passe a la caisse en séparant ces articles aussi et dit a la caissiere qu'elle a deux comptes pour payer ... mais bien sur ...
ma collegue voyant ca hallucine et commence a raler sur les clients en leur disant que c un manque de principe que de faire ca et que ce n'est pas normal ... heureusement un client a coté d'elle repliqua la meme chose, et les autres ce sont senti bien bete, et la caissiere c'est bien senti soutenu par ma collegue pour leur dire gentillement de prendre leur course et d'aller ailleurs !!!
non mais vraiment, les gens sont bizarre et mal polis car j'aurai jamais eu l'idée de faire ca moi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

la caisse moins de 10 articles !! Empty
MessageSujet: Re: la caisse moins de 10 articles !!   la caisse moins de 10 articles !! EmptyMer 6 Aoû - 10:37

il y en a toujours qui se croiront plus malins que les autres!!!
pareil pour les caisses prioritaires.... j'ai deja vu une femme enceinte (a peine 4 mois) griller une file de 5 personnes!
et elle gueulais: "je suis enceinte! j'ai le droit!!!"
elle est meme passée devant une personne agée qui peinait un peu a tout porter.....sans gene!!!!

etre enceinte n'est pas une maladie! ok, pour la fin de grossesse, mais la, son ventre, il fallait bien regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

la caisse moins de 10 articles !! Empty
MessageSujet: Re: la caisse moins de 10 articles !!   la caisse moins de 10 articles !! EmptyJeu 7 Aoû - 1:11

arggg je DETESTE la caisse - de 10 articles.

"j'en ai 20 c'est pareil non?"
" j'ai 15 fois le même article ca compte pour 1 non?"
"oh la cliente devant elle a plus de 10 articles c'est un scandale!!"

grrr....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

la caisse moins de 10 articles !! Empty
MessageSujet: Re: la caisse moins de 10 articles !!   la caisse moins de 10 articles !! EmptyJeu 7 Aoû - 9:50

des vrais gamins!!!
et dire qu'a la base, elle est crée pour aller plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
lilas
débutant



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2008

la caisse moins de 10 articles !! Empty
MessageSujet: Re: la caisse moins de 10 articles !!   la caisse moins de 10 articles !! EmptyDim 10 Aoû - 22:17

soblue a écrit:
arggg je DETESTE la caisse - de 10 articles.

"j'en ai 20 c'est pareil non?"
" j'ai 15 fois le même article ca compte pour 1 non?"
"oh la cliente devant elle a plus de 10 articles c'est un scandale!!"

grrr....

pas mal ces phrases bidons

tu dois en avoir tous les jours des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

la caisse moins de 10 articles !! Empty
MessageSujet: Re: la caisse moins de 10 articles !!   la caisse moins de 10 articles !! EmptyLun 11 Aoû - 0:41

c'est plutot tous les quart d'heure mais de toute façon j'evite cette caisse au maximum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caisse moins de 10 articles !! Empty
MessageSujet: Re: la caisse moins de 10 articles !!   la caisse moins de 10 articles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la caisse moins de 10 articles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» responsable de caisse
» Les erreurs de caisse
» depuis quand etes vous hote(sse) de caisse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caisse... :: Le Défouloir! :: Vos coups de geules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser