La Caisse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caisse...

Voici un nouveau forum, pour pouvoir échanger sur ce métier si connu, mais si difficile d'hôte(sse) de caisse.Les bons moments, comme les mauvais y seront racontés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 les collègues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

les collègues Empty
MessageSujet: les collègues   les collègues EmptyLun 25 Aoû - 0:19

bon ok c'est loin d'être partout pareil, mais quel bonheur dans ce monde sauvage de trouver du soutien dans les mauvais moments, des crises de fou rire dans les bons, des oreilles attentives à qui raconter notre week end ou écouter celui des autres, je parle bien sur de nos collègues!

C'est ce qui rend le travail un peu plus agréable quand ca se passe bien et qu'il y a une bonne entente.
Malheureusement ce n'est pas le cas partout surtout dans un milieu quasi exclusivement féminin...
Comment ca se passe pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
lys
confirmé
lys


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : dans la foret des reves bleus
Emploi/loisirs : secretaire medicale
Date d'inscription : 21/07/2008

les collègues Empty
MessageSujet: Re: les collègues   les collègues EmptyJeu 28 Aoû - 22:24

coucou !!

oh ui les collegues qui sont la pour nous comprendre quand un patient nous saoule car 5minutes avant c'est elle qui n'en pouvait plus !!!
au labo, dans l'ensemble on a une bonne ambiance, il y a toujours des caractériels, des forts caractères dans les moments un peu speed de la journée, mais ca va une fois passé on s'explique et ca passe...
le seul petit hic et encore, c'est que nous au labo, on est trois section différentes si je peux me permettre, mais si un maillon manque le labo tourne mal !! donc ya nous les secretaires, la technique avec les techniciens ou laborantin comme vs voulez, et chez nous nous avons les coursiers (qui font les tournées pour aller chercher les prelevements ds les cabinets infirmiers et ds les pharmacies des communes alentours) et donc des fois les techniciens ralent sur les secretaires, les secretaires sur les coursiers et vis vers ca mais moi c'est ce que je dis dans les cas de crise, c'est que nous sommes tous dans la mm galere (quand on a une journée de dingue) dc autant bien le prendre et pas se raler les uns sur les autres sinon on avance pas et a coté on a des resultats a rendre en fin de journée !!!
donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

les collègues Empty
MessageSujet: Re: les collègues   les collègues EmptyVen 29 Aoû - 0:07

oui c'est clair qu'on avance plus en s'aidant et pas en se criant dessus mais bon des fois avec la pression il y en a qui s'enervent ca peut se comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

les collègues Empty
MessageSujet: Re: les collègues   les collègues EmptyLun 1 Sep - 11:35

et oui, pas facile tous les jours! d'autant que j'ai calculer (et c'est rapide a fire) qu'on passe beaucoup plus de temps avec les collegues qu'a la maison avec cheri!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
lys
confirmé
lys


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : dans la foret des reves bleus
Emploi/loisirs : secretaire medicale
Date d'inscription : 21/07/2008

les collègues Empty
MessageSujet: Re: les collègues   les collègues EmptySam 6 Sep - 13:43

aller un petit message, pour vous racontez vite fait ma soirée d'hier. J'avais invité 2collegues avec qui je m'entend tres bien car on déconne tous les 3 au labo, Gaelle et Nicolas, deux super collegues a qui ont peut tous demander et qui sont sur la meme longueur d'ondes que moi !! nous sommes le trio infernal au labo...
enfin le délir a commencer surtout entre nicolas et moi, quand l'un est dans le coin, l'autre n'est jamais loin ... on délir sur tout et n'importe quoi, il m'appele sa princesse... lol, cheri est au courant, d'ailleurs c'est le seul collegue a etre venu a nos fiancailles, cela m'avait bcp touché.
donc depuis, le temps qu'on se disait qu'on devait faire un truc, ils sont venu manger a la maison apres le taf hier soir, je leur avais préparer un couscous hum sympa !!
mon pauvre cheri dans l'histoire on n'a pas arreter de parler boulot !!! Suspect

c'était tous simple comme soirée mais des moments comme ca pour moi sont tres important et j'en garderais un tres tres bon souvenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les collègues Empty
MessageSujet: Re: les collègues   les collègues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les collègues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caisse... :: Le Métier :: Les avantages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser