chez nous c'est independant de la caisse.
Il est aussi appelé bureau des pleurs.
pilier du magasin, on y fait tout. Pricipalement des remboursements ou échanges, les oublis des caissières (bons de reductions, carte de fidelité, article comptés 2 fois...) , les erreurs de prix ("c'est passé à 1,25 euros au lieu de 1,21 euros!!"oui oui veridique j'ai remboursé 4 cents...)
les depots et reprise des paquets venant d'ailleurs, ou chariot, valise, patins, casques bref tout et n'importe quoi
les réclamations > là c'est tellement vaste.... hier j'ai eu une dame qui m'a donné sa liste pour que je fasse ses courses par exemple, ou un monsieur qui demande ce qu'on va faire pour que les sdf ne fassent plus pipi sur le parking sinon il appelle les services d'hygiène (on peut la leur couper peut-etre?!)
sans oublier les papiers cadeaux (on les fait nous et sans pochettes, avec le bon vieux rouleau!)
les factures,les cartes de fidelité, le developpement photo ou encore la location de machine à nettoyer la moquette...
bon j'en oublie surement mais voilà le travail à l'accueil. Si j'oublie aussi faire tout le coté social, la mémé qui s'ennuie et qui fait la conversation, ou la maman desespérée parce que son fils travaille mal à l'école
Et pout faire tout ça on est.... seule!