La Caisse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caisse...

Voici un nouveau forum, pour pouvoir échanger sur ce métier si connu, mais si difficile d'hôte(sse) de caisse.Les bons moments, comme les mauvais y seront racontés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

l'accueil Empty
MessageSujet: l'accueil   l'accueil EmptyLun 25 Aoû - 0:40

chez nous c'est independant de la caisse.
Il est aussi appelé bureau des pleurs.
pilier du magasin, on y fait tout. Pricipalement des remboursements ou échanges, les oublis des caissières (bons de reductions, carte de fidelité, article comptés 2 fois...) , les erreurs de prix ("c'est passé à 1,25 euros au lieu de 1,21 euros!!"oui oui veridique j'ai remboursé 4 cents...)
les depots et reprise des paquets venant d'ailleurs, ou chariot, valise, patins, casques bref tout et n'importe quoi
les réclamations > là c'est tellement vaste.... hier j'ai eu une dame qui m'a donné sa liste pour que je fasse ses courses par exemple, ou un monsieur qui demande ce qu'on va faire pour que les sdf ne fassent plus pipi sur le parking sinon il appelle les services d'hygiène (on peut la leur couper peut-etre?!)
sans oublier les papiers cadeaux (on les fait nous et sans pochettes, avec le bon vieux rouleau!)
les factures,les cartes de fidelité, le developpement photo ou encore la location de machine à nettoyer la moquette...
bon j'en oublie surement mais voilà le travail à l'accueil. Si j'oublie aussi faire tout le coté social, la mémé qui s'ennuie et qui fait la conversation, ou la maman desespérée parce que son fils travaille mal à l'école

Et pout faire tout ça on est.... seule!
Revenir en haut Aller en bas
lys
confirmé
lys


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : dans la foret des reves bleus
Emploi/loisirs : secretaire medicale
Date d'inscription : 21/07/2008

l'accueil Empty
MessageSujet: Re: l'accueil   l'accueil EmptyLun 25 Aoû - 20:49

coucou soblue !!

ton poste il est dans un super marché je suppose ...?
hey dis moi, ta mamie là hier qui ta donner sa liste pour faire ses courses??? Shocked c une blague?? et tu lui as fait ses courses alors??? c abuser

ah ui et sinon le bureau des pleurs connait aussi au labo, on en a souvent mais bon jvais gaffe qd mm car coté médicale des fois c'est lourd !!

bref bon courage a toi

a tres vite !!

by Wink
Revenir en haut Aller en bas
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

l'accueil Empty
MessageSujet: Re: l'accueil   l'accueil EmptyLun 25 Aoû - 22:12

coucou

oui dans un supermarché en fait je suis caissière a la base mais formée pour l'accueil aussi et j'y suis plus souvent qu'en caisse. Au debut je preferais mais c'est lourd aussi à la fin de la journée t'es crevée.

non j'ai dit non à la dame c'etait même pas une mamie elle devait avoir 50 ans a peu près et elle devait faire les courses pour une mamie mais elle connaissait pas le magasin alors elle voulait qu'on lui fasse! et bien sur quand j'ai dit non elle a dit "vous êtes vraiment pas aimable ici je reviendrai pas!" c'est vraiment le monde à l'envers!

J'imagine qu'au labo aussi tu dois en entendre, bcp de pleurs mais peut-etre de la joie aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
lys
confirmé
lys


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : dans la foret des reves bleus
Emploi/loisirs : secretaire medicale
Date d'inscription : 21/07/2008

l'accueil Empty
MessageSujet: Re: l'accueil   l'accueil EmptyMar 26 Aoû - 21:24

oh ui soblue, j'en entend au labo !! le plus souvent ils sont tres aimable et puis quand ils veulent qu'on leur donne leurs résultats au téléphone ce que l'on ne fait pas on ce fait gueuler dessus, et alors on a le droit a ''et par mail vs les envoyer pas '' NON ''et par fax'' encore NON Mad et donc là Evil or Very Mad ils deviennent trop chiant !! ou alors quand ils sont pas signés c'est ''mais je m'en fiche qu'ils sont signés les resultats...'' ben pas nous !!!bref bref ...
les bons coté c'est quand tu as des dames qui viennent régulierement pr analyses pdt grossesse et qui reviennent quand bébé est arrivé.
moins bon coté, décès de patient qui viennent habituellement... je m'inquiète un peu pour un patient qui vient tte les semaines et la depuis début aout rien pas d'analyses, et sa femme ne passe pas...

enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accueil Empty
MessageSujet: Re: l'accueil   l'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caisse... :: Le Métier :: Vos postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser