La Caisse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caisse...

Voici un nouveau forum, pour pouvoir échanger sur ce métier si connu, mais si difficile d'hôte(sse) de caisse.Les bons moments, comme les mauvais y seront racontés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lys et encore une nouvelle !!!! yes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lys
confirmé
lys


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : dans la foret des reves bleus
Emploi/loisirs : secretaire medicale
Date d'inscription : 21/07/2008

lys et encore une nouvelle !!!! yes ! Empty
MessageSujet: lys et encore une nouvelle !!!! yes !   lys et encore une nouvelle !!!! yes ! EmptyLun 21 Juil - 18:42

coucou cathy et tous le monde !!!

hey hey c'est porcinet du forum des AP !!! et voui comme je te l'ai promis cathy me voici sur ton forum !!

donc moi je ne suis pas caissiere ou hotesse de caisse, mais je suis secretaire medicale et je peux vous dire que je supporte aussi les ''clients'' enfin plutot patients !!! mais j'en ai des bonnes a vous raconter donc je vais aller me créer un poste et je vous y mettrais toutes mes anecdotes on va rire j'vous promet!!!!

en attendant pour les curieuses :
marie, 24ans, fiancée a mon cheri, sylvain, 26ans demain ... on est ensemble depuis 4ans, 1er projet l'achat de notre maison en octobre 2007... 2m projet; avoir un westie qui va changer notre vie en fin d'année 2008, et 3m grand projet la mise en route d'un bébé pour 2009 !!!! rien que ca !!!

voila

a tres vite !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

lys et encore une nouvelle !!!! yes ! Empty
MessageSujet: Re: lys et encore une nouvelle !!!! yes !   lys et encore une nouvelle !!!! yes ! EmptyLun 21 Juil - 21:49

bienvenue ma ptite porcinet!

et oui, je me doute que tu dois en avoir de belle a raconter!
et n'hesite pas non plus a nous donner ton opinion en tant que cliente, face aux hotesses de caisse que tu peut croiser, il y a une rubrique pour ça!

en tout cas, merci de nous rejoindre! merci


a bientot! (et un bisou, car on est coupine maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

lys et encore une nouvelle !!!! yes ! Empty
MessageSujet: Re: lys et encore une nouvelle !!!! yes !   lys et encore une nouvelle !!!! yes ! EmptyMer 30 Juil - 1:37

coucou porcinet d'ap et lys d'ici!! bienvenue! c'est sur que toi aussi tu dois en voir ds vertes et des pas mûres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lys et encore une nouvelle !!!! yes ! Empty
MessageSujet: Re: lys et encore une nouvelle !!!! yes !   lys et encore une nouvelle !!!! yes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lys et encore une nouvelle !!!! yes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caisse... :: Le Forum :: Les Nouveaux membres!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser