La Caisse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caisse...

Voici un nouveau forum, pour pouvoir échanger sur ce métier si connu, mais si difficile d'hôte(sse) de caisse.Les bons moments, comme les mauvais y seront racontés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les sacs plastiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julfra
débutant



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : rennes, bientôt lille
Date d'inscription : 30/07/2008

les sacs plastiques Empty
MessageSujet: les sacs plastiques   les sacs plastiques EmptyMer 30 Juil - 19:41

Dans le magasin où je travaille, on ne donne pas de sac, et ça fait deux qu'on n'en donne pas, donc les clients, doivent le savoir quand même. mais non...

un client, en costard cravate, petit PDG qui se croit le roi du monde, arrive avec son panier et le déverse sur le tapis. Je passe ses articles et il les remet dans le panier. Je lui explique qu'on ne peut pas ressortir avec le panier mais qu'on vend des sacs à 10 cts. Le cher PDG me regarde alors droit dans les yeux et me sort "dans ce cas, je laisse mes courses là". Je lui réponds "très bien" et me tourne vers la cliente d'après. Alors le client soupire et me dit "vous m'avez dit combien le sac?"

il pensait vraiment me faire du chantage mais il s'est bien fait avoir. Y'a vraiment des gens sans gène et qui se croient supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

les sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: les sacs plastiques   les sacs plastiques EmptyMer 30 Juil - 19:44

il y aura malheureusement toujours des c.... sur terre!

ça a bac +5 et ça se crois au dessus de tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
lilas
débutant



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2008

les sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: les sacs plastiques   les sacs plastiques EmptyDim 10 Aoû - 22:21

je trouve que c'est nulle d'avoir retirer les sacs plastiques en caisse, surtout qu'on en retrouve certains par exemple dans les boulangeries ou chez les marchands de journaux ou pharmacies

avant c'était pratique je faisais mes courses et je prenais le sac plastique. Mais depuis je l'oublie toujours un coup sur deux et du coup je suis obligée d'acheter un sac quand j'ai trop de courses
Revenir en haut Aller en bas
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

les sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: les sacs plastiques   les sacs plastiques EmptyLun 11 Aoû - 0:45

c'est une habitude à prendre en fait, moi je pense que ca peut quand même baisser la pollution par les sacs.
Dans les petits commerce on en prend qu'un alors qu'en grande surface c'est 10 ou 20 ou pire.
Moi je vois beaucoup de personnes agées mettre un article par sac, eh oui le sac plastique leur sert de poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

les sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: les sacs plastiques   les sacs plastiques EmptyLun 11 Aoû - 16:22

je suis absolument pour le fait de ne plus donner de sac plastique.... pour la nature!
en ce qui concerne le fait de devoir ACHETER un sac a la place, ça me Evil or Very Mad , car les magasins on choisi cette solution pour arrondir leur chiffre! (ben oui, comptez tout les gens qui oublient leur sac....ça fait beaucoup de sous tous les jours pour les patrons!)

une solution, a lequelle ils ont du pensé, mais qui ne rapporte rien: donner des sacs en papier!
ça marche tres bien outre atlantique... et la: pas de probleme de polution!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

les sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: les sacs plastiques   les sacs plastiques EmptyLun 11 Aoû - 23:20

eh oui mais c'est trop cher pour ces pauvres magasins! par contre je sens qu'on va arriver au sac papier payant!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

les sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: les sacs plastiques   les sacs plastiques EmptyLun 18 Aoû - 17:48

et oui, il faut bien faire du profit! Evil or Very Mad

dommage qu'ils n'y mettent pas du leur! sans compter la polution qu'ils font avec leur publicité! (ils ne sont pas les seuls!)

exemple: prenez toutes vos pubs de votre boite au lettre sur une semaine, et pesez la!
resultat multiplié par le nombre de foyer en france (et ailleurs!)................des tonnes d'arbres abattus pour: qu'on aille consommer dans leur magasin!(et economiser 0.01 centime!)

et faite le test en soldes, ou a noel....
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
lilas
débutant



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2008

les sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: les sacs plastiques   les sacs plastiques EmptyLun 18 Aoû - 19:47

Tout à fait d'accord avec toi pour l'histoire des prospectus

et après on va nous pomper l'air pour des sacs plastiques, qu'il faut respecter l'environnement

en attendant ils se font bien des sous derrière notre dos quand on oublie de prendre son sac plastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sacs plastiques Empty
MessageSujet: Re: les sacs plastiques   les sacs plastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sacs plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caisse... :: Le Défouloir! :: Vos coups de geules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser