La Caisse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caisse...

Voici un nouveau forum, pour pouvoir échanger sur ce métier si connu, mais si difficile d'hôte(sse) de caisse.Les bons moments, comme les mauvais y seront racontés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est la merde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

C'est la merde! Empty
MessageSujet: C'est la merde!   C'est la merde! EmptyVen 8 Aoû - 1:33

Pardon pour la vulgarité du titre mais il n'y a pas de mots pour décrire ce que j'ai vu aujourd'hui, ignoble et pire encore. Je pensais pas que ca pouvait exister un comportement pareil! J'avais deja entendu parler des gens qui font pipi dans les cabines d'essayage, peut-etre pour se soulager, peut-etre pour se venger car nous n'avons pas de toilettes (oh la catastrophe pour tout le monde vive les insultes à l'accueil!).

Donc cet apres-midi nous avons découvert le produit d'un client ou cliente ayant très certainement une gastro au vu du résultat, et ça dans un bureau se trouvant au bout d'un rayon. (c'est quand même marqué privé sur la porte peut-etre ca a été mal interpreté...)
Je rentre pas dans les details mais y en avait partout, murs porte et sol et c'est vraiment scandaleux!!
Personne n'est venu demander à aller dans nos toilettes, il arrive qu'on fasse des exceptions pour les gens malades, n'importe qui demanderait...

Je précise que nous sommes dans un quartier de grande bourgeoisie avec la clientèle qui va avec, disons 95% de nos clients... comme quoi l'argent n'achète pas l'education mais ça on le savait deja.
Revenir en haut Aller en bas
lys
confirmé
lys


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : dans la foret des reves bleus
Emploi/loisirs : secretaire medicale
Date d'inscription : 21/07/2008

C'est la merde! Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde!   C'est la merde! EmptyVen 8 Aoû - 7:35

affraid non !!!! affraid que doit ton dire débile, hallucinant ... ben dit donc on aura tous vu !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

C'est la merde! Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde!   C'est la merde! EmptyVen 8 Aoû - 10:06

euh...la j'allucine completement! on est sur dans la troisieme dimension!
nous aussi, on avait pas de toilettes, mais si une femme enceinte se presentais, un enfant, ou quelqu'un de malade, on appellais un vendeur pour l'emmener dans" nos" toilettes (ben oui, on est humains, meme en caisse! Surprised )


mais la! c'est du n'importe quoi! deja, malade, on ne tente pas de faire des courses si on sait qu'on peut se faire dessus!
et si ça l'a pris comme ça, il y a quand meme suffisament de personnel pour demander!

je me demande si la personne a pensé a celui qui nettoierais ça!

ps: pour le titre: il est tout trouvé, c'est le mot qu'il fallait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2008

C'est la merde! Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde!   C'est la merde! EmptyVen 8 Aoû - 14:16

ben pour la petite histoire quand ils ont appelé la femme de ménage elle a fait une crise de nerfs, s'est mise à pleurer et est rentrée chez elle du coup je sais pas qui a nettoyé. Mais elle en a raz le bol des clients qui jette les papiers par terre devant elle en lui disant "vous etes la pour ca", l'apres-midi elle est seule pour tout faire les gens sont sales alors la ca a été la goutte d'eau. surtout quelle a deja nettoyé plusieurs fois la pisse dans les cabines d'essayage.

Mais comme tu dis on fait des exceptions suffisait de demander!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

C'est la merde! Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde!   C'est la merde! EmptyVen 8 Aoû - 14:18

la pauvre!

c'est un metier que je ne pourrait vraiment pas faire!

le respect.....ce mot n'a semble t'il plus de sens aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
Contenu sponsorisé





C'est la merde! Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde!   C'est la merde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caisse... :: Le Défouloir! :: Vos coups de geules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser