La Caisse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caisse...

Voici un nouveau forum, pour pouvoir échanger sur ce métier si connu, mais si difficile d'hôte(sse) de caisse.Les bons moments, comme les mauvais y seront racontés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La carte de fidelité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

La carte de fidelité Empty
MessageSujet: La carte de fidelité   La carte de fidelité EmptyMar 12 Aoû - 14:41

Tous les magasins on la leur...

alors, comment marche t'elle chez vous?

nous, c'etait toute une histoire!
elle etait gratuite, mais géree par la centrale du magasin, donc, on la faisait en caisse, et on renvoyait le papier rempli par le client, et le code de la carte.

apres, rien de plus facile, on la scanne, avant ou apres les articles (mais avant l'encaissement).
et c'est la que ça se corse... comme c'est une carte nationnale, nous n'avions pas de fichier client, on ne pouvait retrouvé que son nom. mais pas l'inverse

du coup, en cas d'oubli, pas de points, car on ne pouvais pas les rentré sans la carte. tout un bazar....me suis fait envoyé paitre plus d'une fois a cause de cette maudite carte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

La carte de fidelité Empty
MessageSujet: Re: La carte de fidelité   La carte de fidelité EmptyMar 12 Aoû - 18:39

pour nous c'est exactement pareil, sauf que maintenant on peut rajouter les points après l'encaissement à l'accueil mais dans la même journée et surtout uniquement si la caissière n'a pas demandé la carte.

Mais par contre on nous a installé une borne pour voir ses points, prendre ses bons d'achats ou choisir ses cadeaux... mais comme on a que des personnes agées elle comprennent rien et toutes les 2 minutes y en a une qui vient à l'accueil et qui dit: "combien j'ai de points?"
sauf que à l'accueil on est toujours debordée et seule en général donc pas le temps d'aller voir et c'est là que les insultes commencent.
Ou pire en ce moment elle est en panne, depuis 1 mois alors la les insultes pleuvent!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

La carte de fidelité Empty
MessageSujet: Re: La carte de fidelité   La carte de fidelité EmptyMer 20 Aoû - 13:25

toujours pareil...c'est l'hotesse qui trinque...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
lys
confirmé
lys


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : dans la foret des reves bleus
Emploi/loisirs : secretaire medicale
Date d'inscription : 21/07/2008

La carte de fidelité Empty
MessageSujet: Re: La carte de fidelité   La carte de fidelité EmptyMar 26 Aoû - 21:32

c'est pour tous ca que moi j'en ai quasi pas de carte de fidélité sauf celle de Super X... Razz dsl pour les autres mais comme je les fréquente que rarement... habituer a l'autre !!

hey vous savez chez nous aussi nous avons une carte... pas de fidélité meme si les clients le pense souvent... c'est une carte avec le numéro de badge, c'est plus rapide pour nous de retrouver les anciens dossiers des patients et pour rechainés les dossiers... principe: on lis la carte vitale, et apres on rentre le code badge de la carte CBI (carte de biologie d'identification) et on a directement l'ancien dossier du patient, plus qu'a rentré dedans et modifié les données et entré les analyses !!
alors ce qui est tres chiant, c'est quand les patients, non pas la carte car on perd quelques secondes sur un dossier pour rien... mais ca eux ... Suspect s'en foute !! y'en a pleins qui nous demande a quoi ca nous sert, ou ''vous en avez pas besoin'' bref ... et les vacanciers n'en parlons pas ils se foutent limite de notre gueule quand on la demande, car on dit ''ordonnance, carte vitale et carte de labo svp'' en mm temps, ben ui c'est pas marquer sur leur frond qui sont en vacances et que c'est la premiere fois quils viennent au labo ... Mad

aller on reste motivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
julfra
débutant



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : rennes, bientôt lille
Date d'inscription : 30/07/2008

La carte de fidelité Empty
MessageSujet: Re: La carte de fidelité   La carte de fidelité EmptyMar 2 Sep - 16:55

alors la, pour la carte de fidélité, j'ai tellement débité le laïus que je le connais par coeur! en gros c'est 10% sur les produits du magasin le mardi qui se met en euros sur la carte et le jeudi, les avantages sont doublés

je crois que vous aurez compris pour quelle chaine je bossais!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

La carte de fidelité Empty
MessageSujet: Re: La carte de fidelité   La carte de fidelité EmptyMar 2 Sep - 22:00

en effet, le mardi, je sait a quelle enseigne ça correspond!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
Contenu sponsorisé





La carte de fidelité Empty
MessageSujet: Re: La carte de fidelité   La carte de fidelité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte de fidelité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caisse... :: Le Métier :: Vos postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser