La Caisse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caisse...

Voici un nouveau forum, pour pouvoir échanger sur ce métier si connu, mais si difficile d'hôte(sse) de caisse.Les bons moments, comme les mauvais y seront racontés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les inventaires et horaires de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2008

les inventaires et horaires de travail Empty
MessageSujet: les inventaires et horaires de travail   les inventaires et horaires de travail EmptyLun 28 Juil - 12:47

Je vais poster ce message ici, car je pense que c'est important de savoir ça!
Les horaires de travail quotidien ne doivent pas dépacer 10 heures, le repos quotidien doit être de 12 heures minimum.
Mais une chose importante également à ne pas oublier, c'est que si par exemple vous commencez à 8 heures le matin, vous devez finir à maximum 8 heures le soir. sauf dérogation.
Et c'est ici que je continue avec les inventaires, si votre patron n'a pas de dérogation pour vous faire travailler plus de 10 heures, vous pouvez refuser de travailler, mais, le mieux, c'est de demander à voir la dérogation, car vous y avez droit!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

les inventaires et horaires de travail Empty
MessageSujet: Re: les inventaires et horaires de travail   les inventaires et horaires de travail EmptyLun 28 Juil - 13:04

merci pour ces informations!

en effet, peut de personnes connaissent la loi, et certains employeurs en profite largement!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
 
les inventaires et horaires de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conditions de travail
» tenue de travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caisse... :: Le Métier :: La Législation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser