La Caisse...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caisse...

Voici un nouveau forum, pour pouvoir échanger sur ce métier si connu, mais si difficile d'hôte(sse) de caisse.Les bons moments, comme les mauvais y seront racontés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tenue de travail.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

tenue de travail. Empty
MessageSujet: tenue de travail.   tenue de travail. EmptyMar 29 Juil - 11:22

avez vous dans vos poste actuels une tenue de travail obligatoire?

dans les grandes surfaces maintenant, c'est acquis mais dans les petites?

moi, j'etait en magasin de sport, donc pas de petites jupettes, ni de talons, mais juste le gilet du magasin... bon, le bleu ciel ne s'accorde pas a toutes mes tenues, mais y avait pire...!

alors, et vous, tenue obligatoire, ou gilet moche (ou blouse, pour ma tite lys?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
audrey
débutant



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2008

tenue de travail. Empty
MessageSujet: Re: tenue de travail.   tenue de travail. EmptyMar 29 Juil - 13:41

Oui, nous avons des tenues de travail dans le magasin ou je suis, juste des T shirt noirs simples, et des chaussures de sécurités bien sur, donc le jeans comme pantalon, c'est le mieux, y'a pas grand chose qui va avec les chaussures Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
confirmé
lys


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : dans la foret des reves bleus
Emploi/loisirs : secretaire medicale
Date d'inscription : 21/07/2008

tenue de travail. Empty
MessageSujet: Re: tenue de travail.   tenue de travail. EmptyMar 29 Juil - 23:03

coucou !

hey ui ma tite cathy, la blouse est de rigueur au labo !! d'ailleurs ce matin, je me suis fait prendre une reflexion par la bio (elle est trop conne) car j'avais un coup de crayon bic sur ma blouse pres de la poche ou je range mes stylos, et cette conne m'a dit ''oh bah vous changez de blouse hein car a l'accueil avec ca c'est pas convenable'' bah ben sur et en attendant c'est moi qui ramene ma blouse pour me la laver moi meme car j'en ai pas d'autre !!!

enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

tenue de travail. Empty
MessageSujet: Re: tenue de travail.   tenue de travail. EmptyMer 30 Juil - 11:29

pareil pour nous, on avait un gilet, a nous de gerer pour qu'il soit propre!

au début, je n'avait pas de seche linge! je vous raconte pas la cata!

car en etant en caisse et a l'accueil, donc en sortant mon stylo de ma poche 10 fois par jour, forcement ça laisse de traces!
plus le deballage des produits, qui sont dans des cartons pleins de poussieres.....berk!

donc mon gilet etait pourri en deux jours.... vive le seche linge!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
soblue
confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

tenue de travail. Empty
MessageSujet: Re: tenue de travail.   tenue de travail. EmptyMer 30 Juil - 15:26

alors nous on a un très joli pantalon jaune caca d'oie, qui monte au dessus du ventre et l'entrejambe se trouve aux genoux (allez j'exagère un peu...mais à peine!)
On a le gilet sans manche molletonné assorti de la même couleur et dessous chemise blanche trop grande, je vous laisse imaginer un peu comme on est belles!

Mais heureusement, le pantalon noir est toléré, et si on est pistonnée on peut remplacer la chemise et le gilet par un tee shirt blanc. Donc je m'en sors pas mal, pantalon noir et haut blanc, je redeviens normale!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy.Cat
Admin
Cathy.Cat


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Dans le centre
Emploi/loisirs : La Caisse!
Date d'inscription : 16/05/2008

tenue de travail. Empty
MessageSujet: Re: tenue de travail.   tenue de travail. EmptyMer 30 Juil - 15:36

sympa la tenue!
je dedie a ton magasin la palme d'or du mauvais gout! (suis gentille hein??? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://hotessedecaisse.forumchti.com
Contenu sponsorisé





tenue de travail. Empty
MessageSujet: Re: tenue de travail.   tenue de travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue de travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conditions de travail
» les inventaires et horaires de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caisse... :: Le Métier :: Vos postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser